• Coco est la meilleure amie de Sara.Elle a partagé beaucoup de secret avec Sara , notamment le coquillage renfermant les souvenirs de la princesse orange, qui apparaitra dans la Saison 2. Coco a été la première princesse sirène à être capturée par Gaito qui la enfermée dans une colonne de verre et qui a donc sa perle (laquelle sera, avec celle de Noel, récupérée par Hippo). Il se peut que Coco ait d'ailleurs été capturée alors qu'elle tentait de raisonner Sara. Elle est libérée par Luchia, Karen et Hippo,tout comme Noel.Coco expliqua alors à Luchia que Sara est sa meilleure amie ainsi que ce qui lui est arrivé (la trahison de Tarou et son alliance avec Gaïto). Coco se reproche le fait qu'elle n'ait rien put faire pour aider Sara ,et du coup elle se sent coupable de tout ce qui arrivé. Dans le manga, c'est Coco qui réussi à convaincre Sara de redevenir comme avant. Dans la saison Pure, Coco est un personnage plus présent et plus important... Elle est présente notamment dans les épisodes de l'été car elle vient passer les vacances avec Luchia et les autres et elle forme avec Noëlle et Karen, le "trio infernal" qui multiplie les bêtises et nous fait bien rire. On découvre ainsi une nouvelle facette du caractère de Coco qui apparaît comme un personnage bien sympathique.


    votre commentaire
  • C'est la plus âgée des sirènes. Amie d'enfance de Coco, Sara a une histoire assez à part. En effet, elle a rencontré Tarou Mitsuki (Taro dans le manga), lorsque celui-ci était en Inde, et a vécu une belle romance avec lui. Mais un jour, il est rentré chez lui sans rien dire, ce que Sara a considéré comme un abandon. Elle se met à haïr le pianiste. Dans un excès de tristesse et de colère, elle hurle alors qu'elle ne ne veut plus jamais être une princesse sirène, pensant que c'est pour cette raison que Tarou l'a abandonnée. Après cet "abandon", elle passe du côté obscur. Ses cheveux, d'origine orange, deviennent noirs et son palais tombe en ruine, ce dont elle s'en veut. Elle vole la clef de Hippo, qui gardait les Panthalassiens scellés et libère Gaito. Comprenant qu'il est aussi seule qu'elle, Sara décide de rester à ses côtés, car elle hait à présent tous les humains et l'encourage à détruire le monde des hommes. Au début de la saison, on ignore son visage, caché par un voile blanc, assorti à sa robe. Par la suite,elle cherchera à tuer Tarou et à lui faire du mal,ce qui la bouleverse à plusieurs reprises. Car malgré toute sa haine envers le pianiste elle ne peut s'empêcher de penser à l'histoire d'amour qu'ils ont vécues ensemble. Vers la fin de la saison, elle hypnotisera Tarou grâce à la clef de Hippo et l'enfermera dans une pièce du château de Gaito avec pour seul meuble un piano dont il jouera durant son emprisonnement, toujours hypnotisé. Lorsque Luchia et les autres ont libéré Coco et Nöelle, elles se retrouvent face à Sara qui essaie de les affaiblir mais elle se fait interrompre par Tarou qui joue la mélodie de l'époque ou ils s'aimaient. C'est Hanon, qui s'interpose au péril de sa liberté entre Sara et Mitsuki pour empêcher la princesse sirène de la perle orange de lui faire du mal, qui lui fait alors réalisé son erreur. Sara libère Tarou et ses cheveux redeviennent orange. Elle se rallie ensuite aux sirènes pour vaincre Gaito bien qu'elle l'aime encore. Lorsque Gaito, vaincu, perd ses pouvoirs, son château s'effondre et malgré le fait que Kaito lui ait proposé de retourner sur Terre avec eux, il reste dans son château conscient qu'il va mourir. Tandis que les sirènes retournent sur Terre, Sara se ravise au dernier moment et, après avoir confié sa perle à Lucie, elle retourne au château pour mourir avec lui. C'est ainsi que finit la saison 1. Heureusement lors de la saison 2 (Pure), Sara réapparaîtra à plusieurs reprises pour aider les sirènes et leur donner du courage. Sara possède un coquillage dans lequel elle a mis ses mémoires : l'histoire d'amour avec Tarou, puis sa haine. Lorsque le palais de Sara sera détruit, le coquillage restera volontairement dans les ruines afin que Sara essaye d'oublier sa tristesse. Sara en aura parlé à Coco avant de se rallier à Gaito.


    votre commentaire
  • Seira est la nouvelle princesse Orange, la successeur de Sara dans le Royaume de l'océan Indien. Elle n'est pas encore née à proprement parler puisque dans la plupart de toute la saison Pure, elle apparaît dans les rêves de Lucie. En effet, le jour où Lucie s'est rendue dans le palais de l'Océan Indien pour l'avènement de Seira, elle a été attaquée par les Black Beauty Sisters, et la jeune sirène qui était en train de naître a été absorbée par Mikeru et vit à l'intérieur d' elle pendant toute la saison Pure... Afin de la faire renaître pour de bon, Lucie et les autres doivent récupérer des morceaux de son cœur qui sont comme des perles orange qui brillent dans les ailes de Mikeru et qu'il laisse tomber avec une plume dès qu'il a été vaincu par les sirènes... En effet petit à petit, de enfant capricieuse et égoïste, Seira va devenir un être plein de compassion et de sentiments, qu'elle ne connaissait pas avant puisqu'elle n'avait pas de cœur, mais au fur et à mesure que des morceaux seront réintégrés à la perle orange que Lucie garde précieusement, elle va évoluer et devenir un personnage important qui apparaît toujours pour consoler et redonner courage à Lucie et aux autres, elle va apprendre à sourire et va se montrer plus humaine...


    votre commentaire
  • Qu'est-ce qui se passe ?
    Dans mon coeur ?
    Qui bat la chamade et cogne plein d'ardeur !
    Qu'est-ce qui se passe ?
    Dans ma tête ?
    Mes idées s'emmêlent je tourne comme une girouette !
    Les amis au secours, je crois que j'ai le mal d'amour.

    Je peux chanter, chanter toute la journée !
    HEY !
    Je peux danser, danser sans m'arrêter !
    HEY !
    Pas de retour !
    HEY !
    Pas de détour !
    Hey !
    Lorsque commence une histoire d'amour.

    Je connais le corail, la mer et tout les secrets !
    Mais pourtant !
    HEY !
    Maintenant!

    HEY !
    C'est l'amour qui veut qui me surprend !

    Et demain !
    Oui, je chanterais tout le bonheur !
    Toutes les émotions... que je sens grandir... en mon coeur !


    votre commentaire
  • Lorsque je vois le ciel bleu
    Prendre mille couleurs
    Me viennent, au fond des yeux
    Des souvenirs, des images
    Passés, emportés
    Dans les nuages
    Mais chers a mon cœur

    Au delà des océans
    Il me semble qu'au loin
    Quelqu'un souffre et j'entends
    Verser des larmes
    Ca me rend triste
    Mon pauvre cœur est plein d'inquiétude
    Il s'alarme
    Quelqu'un peut-il me secourir ?
    Mais puisque le destin pour moi se dévoile
    Quand là haut scintillent les étoiles
    Elle me guideront vers l'avenir

    Nous chantons, l'océan, le bleu azur
    Nous le protègerons, pour les temps futurs
    Nous unissons, nos pouvoirs
    Pour que puisse survivre, tout nos espoirs
    Pour chacun, il existe une maison
    Où s'aimeront deux cœurs à l'unisson
    Chante avec moi, dans l'azur
    Et ensemble nous pourrons vivre, la plus belle des aventures

    Notre amitié toujours nous soutiendras
    Et jamais rien ne nous séparera
    Toujours plus fortes, et unies

    C'est l'amitié qui nous donne de l'énergie
    Pour chacun il y a quelqu'un à aimer

    Et un monde infini à protéger
    Et l'océan, bleu azur
    Par ses mystères nous entraîne dans l'aventure

    Et demain comme hier

    Nous chantons, l'océan, le bleu azur
    Nous le protègerons, pour les temps futurs
    Nous unissons, nos pouvoirs
    Pour que puisse survivre, tout nos espoirs

    Il nous suffit d'y croire !


    votre commentaire