• Kukai Sôma

    Kukai Sôma

    C'est l'ex Valet des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu. Capitaine du club de foot, il est athlétique et possède de bons réflexes. une fois, dans le journal de l'école, lui et Amu ont été la cible des ragots, les élèves les prenant pour un couple. En effet, une photo de lui avait été prise en train de porter Amu. Mais en réalité, il venait juste de rattraper Amu qui allait tomber car elle était complètement épuisée suite à son premier chara nari avec Ran. Il est à présent diplômé, et c'est la raison pour laquelle il s'est fait remplacer dans le poste des Gardiens. Saaya est amoureuse de lui, et elle devient furieuse lorsqu'elle voit la photo d'Amu et de Kukai enlacés. Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, il a réalisé un Chara-Nari avec Daichi, appelé "Sky Jack", n'existant que dans l'animé. Daichi dit "Kick, Tack, Yosh!",pour pouvoir faire un Chara-Change avec Kukai.

    Dans le manga n°8, les quatre frères aînés de Kukai sont introduit. Le plus âgé étant Kaidô, le second Shûsui, et le troisième Unkai, le quatrième s'appelle donc Rento. Chacun de ces noms a un kanji qui a une relation avec la mer ou le ciel, Kûkai inclus, à l'exception de Rento qui ne possède pas de kanjis dans son prénom. C'est probablement la raison pour laquelle le Shugo Chara de Kûkai s'appelle Daichi (sans kanjis également), daichi signifiant la terre. Comme les personnages principaux de Kingdom Hearts, il y a une connexion entre la terre, le ciel et la mer.

    Dans le n°12, il embrasse Utau. Il aurait fait ça pour pousser Utau à dire qu'il n'était pas un gamin.Mais on apprends plus tard que les raisons sont totalement différentes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :