• Star Jewel

    En voyant une étoile filante, cette nuit j'ai fait le vœu
    De trouver les perles de lumière, pour illuminer les cieux
    Si les étoiles scintillantes ont disparus au loin
    Je crois encore à la force du destin
    Tu te demandes pourquoi


    Tes larmes se mélangent à l'écume d'un jour
    Tes peines se noient dans l'océan
    Ton cœur ouvrira toutes les portes de l'amour
    L'amour... qui râle chaque jour
    A tout jamais je chercherais l'amour perdu
    Même si mon cœur doit se briser
    Je veux qu'un jour la pluie ne nous sépare plus
    Et c'est pour toi seul que je veux chanter

    Quand reviens l'aube nouvelle, je te veux près de moi
    Et toute ma petite vie, a changé grâce à toi
    Notre monde tourne grâce au miracle de l'amour
    Tu me donne tout les joyaux de l'amour
    Les joyaux de l'amour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :